Envie de vous ressourcer en pleine nature ? Découvrez le camping écoresponsable Bois Joli Cœur à Saint-Benoît, un havre de paix pour toute la famille !

Entre les cannes et les palmistes, un petit écrin de douceur ! un espace de camping, des petites cabanes à l’ancienne et des lieux de vie (cuisine, tables et sanitaires) communs mais bien protégés. – Xavier

Dans la quiétude et la verdure des Hauts de Saint-Benoît, Edvin Payet vous accueille dans son charmant camping Bois Joli Cœur. Ce lieu est idéal pour les familles en quête de déconnexion et de nature. Limité à un petit comité de 20 personnes, ce camping vous assure tranquillité et sérénité.

Les options d’hébergement sont variées : vous pouvez planter votre tente pour une expérience authentique ou choisir de dormir dans l’une des trois cases insolites, des bungalows pouvant accueillir 2 à 4 personnes. Quel que soit votre choix, vous profiterez de la nature environnante et de l’ambiance conviviale du camping.

Edvin Payet met à disposition la vaisselle et le bois pour que vous puissiez préparer un délicieux cari au feu de bois, une expérience culinaire typique et authentique. Soucieux de l’environnement, le camping est équipé de douches et de sanitaires fonctionnant à l’énergie solaire et à l’eau de pluie, garantissant un séjour confortable et écoresponsable.

Ouvert toute l’année, le camping Bois Joli Cœur est parfait pour une escapade nature en famille. Après une journée de découverte, rien de tel que de se détendre sous les étoiles et de profiter du calme des Hauts de Saint-Benoît.

Pour réserver votre séjour, contactez directement Edvin Payet. Que vous optiez pour la tente ou le bungalow, vous vivrez une expérience unique et revitalisante en pleine nature.

Nou attend à zot pou vive un moment zen au Bois Joli Cœur!

Crédit photo - Camping le bois joli coeur
Le Bois Joli Cœur - Camping à l'île de La Réunion

Retrouvez Camping Bois Joli Coeur

120 Propriété Payet, Chemin Ceinture, 97437 Saint-Anne

0692 72 53 91 / 0692 51 49 69 / 0692 61 56 02

Sur réservation.

Vous aimez cet article, partagez-le avec vos amis