Découvrez l’art de la pizza réinventée par Davy Virapin, où les saveurs italiennes et réunionnaises se rencontrent pour un voyage culinaire inoubliable.
Les pizzas de Davy sont une véritable explosion de saveurs, une expérience unique à chaque bouchée ! – Sophie
Davy Virapin en est certain : sans son épouse, sa famille, ses camarades et ses employés, il n’aurait jamais pu avoir un tel parcours.
Le Saint-Andréen de 37 ans met un point d’honneur à travailler avec des personnes partageant le même goût du travail bien fait et la même envie de faire rayonner l’île. Sa particularité : avoir choisi une spécialité italienne. Ce créateur de pizzas réunit en effet les deux territoires dans des préparations aussi classiques que gourmandes voire inédites.
Formé chez Jean-Jacques Despaux, Davy régale une clientèle fidèle et enthousiaste depuis 2007 dans son restaurant trattoria. Il fait aussi le bonheur des papilles des jurés.
En 2014, il devenait vice-champion de France Pizza in Teglia avec une proposition sucrée-salée aux sarcives et à l’ananas. Classé également 10e mondial en 2015 avec une création aux saveurs de bœuf mariné, de brèdes, de cacao, de miel sésame/soja… le pizzaïolo ne cesse d’innover. L’an dernier, il proposait un trompe-l’œil à la langouste, au caviar et à la passion à Lyon.